attachepedagogique
عدد المساهمات : 4 تاريخ التسجيل : 31/05/2011
| موضوع: استمارة طلب الأدوات التعليمية الجمعة أكتوبر 14, 2011 9:08 am | |
| من : مدير الثانوية التأهيلية في06.06.2011[center] إلى : مركز الأدوات و المعدات التعليمية على يد السيد : النائب الإقليمي لنيابة مديونة
الموضــوع : طلب الوسائل التعليمية الخاصة بالمختبر . سلام تام بوجود مولانا الإمام وبعد : نظراً لحاجة المؤسسة للوسائل التعليمية المدونة ادناه ، نآمل منكم صرفها وتقبلوا سيدي فائق عبارات التقدير و الاحترام استمارة طلب الأدوات التعليمية Remarques Quantité Désignations et caractéristiques minimales Matériels SVT [/[center]center] 01 Unite EXAO complete permettant de réaliser les manipulations suivantes : -Respiration cellulaire – Photosynthèse –fermentation alcoolique -Etude du rythme cardiaque – Etude de la pression arterielle -Consommation de dioxygène – Electrocardiogramme -Etude des conditions de température, lumière, humidité dans différents milieux Composition : - 1 interface + Logiciels + capteurs et sondes adéquats alimentés par la centrale + accessoires. - 1 enceinte respiratoire – fermentation - Notices et protocoles des experiences fournis Livré avec valise de protection et de rangement 1 ordinateur de bureau de marque reconnue. Configuration minimale : processeur 1.9GH ou plus, Ram 1 Go au moins, disque dur 100Goou plus , carte graphique Intel 512Mo, 4 Ports USB. Lecteur graveur DVD 01 Cd Rom « Divergence, ouverture et déplacement des plaques » 01 Cd rome « les déformations de lithosphère » 01 Cd Rom « géodynamique Océanique » 01 Cd Rom « Paysage, Roches et érosion en pays de granite » 01 Cd Rom « Paysage, Roches et érosion en pays de calcaires » 01 Cd Rom « Convergence et subduction » 01 Cd Rom « les chaines alimentaires » 01 Cd Rom « le déplacement des vertébrés » 01 Cd Rom « la rection immunitaires » 01 Cd Rom « les liquides du milieu intérieur » 01 Cd Rom « les roches métamorphiques » 01 Cd Rom « les roches au sédiment » 01 Cd Rom « les chaines de collision » 01 Cartes géologiques du maroc 01 Carte géologique de la région Khouribga Oeud Zem 02 Cartes topographiques ¬04 Planche didactique les plaques tectoniques 04 Planche didactique : la subduction 04 Planche didactique : la collision 04 Poster pédagogique le cycle des roches 04 Planche didactique les 4 grandes familles de roches 04 Planche didactique le gneiss, le micaschiste, le basalte, le granite 04 Carte sismotectonique du monde 10 Enregistrements de séismes 04 Planche didactique :les principes de stratigraphie 04 Planche didactique les types de déformations tectoniques 04 Planche didactique la structure de la terre 04 Carte géologique Casablanca 01 Modèlle de Biosynthèse des protéines 01 Séries de diapositives : Roches, immunologie, bactériologie,… 10 Séries et échantillons divers de fossiles 01 Modéles moléculaires « biochimie » 01 Maquette d’immunoglobuline 01 Maquette chromosomes + Milieu de culture + Agar agar 01 Bain-marie 01 Etuve de culture 01 Photocolorimètre 01 Centrifugeuse à main lot de 4 tubes 01 Plaque chauffante a 2 Feux 1500W 01 Agitateurs manuels VO 01 Filet à plancton 01 Appareil de Berlèse 01 Boussole 04 Thermomètre à liquide rouge -10+110°C 01 Bandelettes réactionnels glycémie ++++ Préparations microscopiques de : - Frottis de sang humain - Bactéries de l’intestin humain - Levures - Chromosomes en métaphase - Leucocytes - Coiffe avec poils absorbants
++ Ammoniaque ++ Acétone a 0.001% ++ Acide acétique à 1% ++ Acide Chlorhydrique ++ Acide Nitrique ++ Amidon ++ Bleu de Bromothymol ++ Bleu de méthylène ou colorant de May Grunwald ++ Chlorure de baryum ++ Sulfate de cuivre ++ Eau iodée ++ Ether de pétrole ++ Ether éthylique ++ Glucose ++ Liquide de Ringer, liquide physiologique ++ Liquide de KNOP ++ Nitrate d’argent ++ Oxalate d’Ammonium ++ Phénolphtaleine ++ Réactif ammoniaco-magnésien en 250ml ++ Réactif de Fehling A ++ Réactif de Fehling B ++ Rouge de crésol ++ Rouge de méthyle ++ Rouge neutre ++ Saccharose ++ Calcium de chlorure ++ Coton hydrophile ++ Bichromate de potassium ++ Vert de méthyle acétique ++ Bleu de méthyléne éosine
الملحق التربوي: منسق مادة ع ح أ: مدير المؤسسة : [center][center] | |
|